Olivier (batterie/percus/chant):

           l'homme orchestre

Batteur, percussioniste, chanteur, arrangeur, formé à l’APEJS, école des musiques actuelles de Chambéry. Une vraie boîte à rythme qui n'est pas à son coup d'essai puisqu'il officie en groupe depuis 1995 dans de multiples registres (Anna Lips, Cool jazz gang, Orange street, Flags, Gospel ride, Nomade song...). 

Influences: Jazz et world music.

Sylv1 (chant lead): l'ambianceur

  • Facebook - Black Circle

Auteur, compositeur, chanteur et clavièriste depuis 2002 (Pôm Paö, Skarpediem, Tizbakok, Animalice, Sly Sugar...). Cet agitateur à la voix puissante, membre fondateur du groupe, délivre avec panache ses textes profonds et cocasses et entraîne à coups sûrs la foule dans une frénésie générale!!!

Marion(sax alto/chant): divacarme

  • Facebook - Black Circle

Marion éclaire les scènes de son sourire et de son dynamisme. Après plusieurs années de formation en chorale elle enrichit désormais les harmonies vocales du groupe. Mais ce n'est pas la seule corde à son arc en effet cette boule d'énergie jongle avec aisance entre le chant et le sax.

Chrystof(accordéon):  JC

  • Facebook - Black Circle

Influencé par sa mère et ses origines de l'est, JC commence à jouer de l'accordéon dès l'age de 9 ans. A Paris  il  côtoie d'excellents pédagogues comme "Joë Rossi" et "Richard Galliano" au CIM et est Licencié en  musique et ethnomusicologie à Paris 8 et la Sorbonne 5. Installé depuis 2001  à la Réunion et prof de musique, il intègre

                                   rapidement plusieurs groupes ( La roulotte, Babtia, Koté manouche...) avec lesquels il joue notamment  en 1ère partie de "SANSEVERINO" et de "MIOSSEC". Il rejoint le groupe Iztamma en décembre 2015 et agrémente les compos de ses couleurs mélodico-rythmico-timbriques à l'accordéon.

Julien (basse/contrebasse): The groove

Contrebassiste, bassiste et pianiste, Julien baigne dans la musique depuis sa tendre enfance. Ce multi-instrumentiste de talent a fait ses armes à l'école de musique de Salon en Provence. Par la suite il intègre de nombreuses formations en métropole et depuis 2 ans à la Réunion (Hommage à Gainsbourg, Bourbon's Rock, Iztamma...). De la soul au funk en passant par le rock ou le jazz, il se balade avec aisance dans de nombreux styles musicaux, le groove en maître mot. En parallèle il donne des cours de musique aux « artistes en herbe » de l'île.

Mano (guitare/chant): django is back

  • Facebook - Black Circle

Ce guitariste éclectique et très actif dans le paysage réunionnais à posé sa marque dans le jazz manouche peï par de nombreuses collaborations avec les acteurs du swing-manouche métropolitains. Très attiré par la chanson à texte, il à également composé et interprété ces propres chansons ou rendu hommage à Serge Gainsbourg.

Souvent initiateur de groupes (koté manouche, soulside, mano gypsy trio, Minimal swing orchestra) on le retrouve également sidemen auprès de nombreuses formations rock, funk ou jazz (Ez and the mango acid, Sylvia Pellegrini quartet, et Iztamma…).

Guillaume(sax tenor): Han Solo

 

 

Formé à la prestigieuse école de musique municipale de Gaillard, en Haute-Savoie, Guillaume rejoint Iztamma fin 2009. Après les premières années passées à jouer faux du sax alto, il change son fusil d’épaule et décide d'apporter au groupe la sonorité puissante, grave et chaleureuse du sax ténor. Les différents groupes qu'il a fréquentés, de Skarpediem à Baba Shine en passant par Tizbakok, sont unanimes : ça sonne toujours faux, mais c’est plus joli sur scène.

  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now